OMRéseaux Sociaux

OM : Mohamed Bouhafsi allume l’arbitre qui a enfumé Marseille

Lors de la 2e journée de Ligue 1, une action avait provoqué la colère des supporters marseillais à l’occasion du match entre l’OM et Nîmes.

En effet, Valère Germain avait été très clairement accroché par le Nimoîs Briançon, mais Benoît Bastien n’avait sifflé aucune faute. Plus étonnant : la VAR n’était pas intervenue, et n’avait donc pas corrigé l’erreur de l’arbitre de 35 ans. Au moment des faits, il avait été expliqué que la connexion entre les arbitres vidéos et Benoît Bastien était mauvaise, et que la vidéo était ainsi inutilisable. Tout cela était faux puisque mercredi soir, le Late Football Club a publié un document revenant sur cet incident.

Une attitude incompréhensible selon Bouhafsi

On y voit alors les arbitres vidéos interpeller Benoît Bastien afin de lui indiquer qu’il y avait sans doute une faute dans la surface de réparation sur Valère Germain. Malgré l’interpellation de ses assistants, Benoît Bastien ne veut rien entendre et assure qu’il n’y a rien, donnant même une faute… à Nîmes. Une attitude déplorable que Mohamed Bouhafsi ne tolère pas. « Séquence très intéressante mais l’attitude de Benoit Bastien est incroyable dessus. Avec une assurance folle il n’écoute même pas ses assistants. C’est déconcertant » a lâché sur Twitter le journaliste de RMC Sport, choqué devant une telle attitude. Des images qui n’ont pas fini de tourner en boucle et de faire réagir à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page