OM

OM : Mohamed Bouhafsi ému par le Marseille de Sampaoli

L’Olympique de Marseille recevait le Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. Un match important pour des Marseillais très ambitieux cette saison.

Quelques jours après son match nul frustrant (1-1) face au Lokomotiv Moscou en Ligue Europa, l’OM retrouvait le Stade Vélodrome en Ligue 1 contre le Stade Rennais. Les hommes de Jorge Sampaoli voulaient réagir très vite afin de ne pas laisser le doute s’installer. On peut dire que c’est chose faite. Emballants et inspirés offensivement, les hommes de Jorge Sampaoli ont maitrisé leur sujet face à des Bretons bien trop fébriles pour espérer quoi que ce soit. Une prestation globale et une victoire nette deux buts à zéro qui ont donc charmé les observateurs. C’est notamment le cas de Mohamed Bouhafsi.

“Une très belle victoire dans un somptueux Vél pour rendre hommage à Depé et René Malleville”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas caché son bonheur de voir cet OM-là évoluer à ce niveau. “Nul ne sait combien de temps ça va durer mais qu’est ce que c’est agréable l’OM. Des projections vers l’avant, de la justesse technique, de la solidarité, de la fraîcheur. C’est beau. Une très belle victoire dans un somptueux Vél pour rendre hommage à Depé et René Malleville”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi, heureux de revoir un Olympique de Marseille ambitieux en Ligue 1 mais aussi en Ligue Europa. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens iront sur la pelouse d’Angers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page