OMRéseaux Sociaux

OM : Mohamed Henni détruit le « Marseille 6ème Project »

L’Olympique de Marseille est à l’aube de terminer une saison très décevante pour ses supporters. Les Phocéens seront même privés de Coupe d’Europe.

L’Olympique de Marseille a sans doute hâte que cette saison se termine. Le club n’a rempli aucun de ses objectifs et s’apprête à vivre un été bouillant. Une période qui devrait voir le départ de Rudi Garcia ainsi que de certains gros salaires comme Dimitri Payet, Florian Thauvin ou encore Luiz Gustavo. Les supporters attendront des remplaçants à la hauteur des ambitions déclarées par Frank McCourt et de son Champions Project. Et à l’heure de faire les bilans, l’OM n’est pas épargné, notamment par Mohamed Henni.

Mohamed Henni demande du changement, et vite

Dans son debrief de Toulouse-OM, le YouTubeur s’en est pris au club marseillais tout entier, qui ne peut pas se cacher après une telle saison. « L’OM ils sont forts seulement quand ça ne sert à rien. Pourquoi l’OM ne bat pas le PSG 5-2 ou Lyon la semaine dernière ? C’est le sixième project ou le Radonjic project. On a été nuls toute l’année. Défensivement nul, Offensivement, nul (….). Il faut prendre tous les joueurs de l’OM, les mettre dans un bateau et nommer Rudi Garcia capitaine pour qu’ensuite ils prennent tous le large. Ils sont trop nuls. Je pensais qu’on finirait en Ligue des champions pour affronter le Real Madrid. Au final, on ne va même pas affronter la Real Sociedad. On est même pas en Europa League, cette coupe de merde. On ne mérite rien cette année. On ne veut plus jamais cette équipe. Garcia, c’est l’entraîneur le plus nul de l’histoire. Le José Mourinho d’AliExpress », a pesté le supporter de l’OM, qui attendra bien mieux la saison prochaine.

Bouton retour en haut de la page
Fermer