Ligue 1OMRéseaux Sociaux

OM : Mohamed Henni s’emporte contre “le nullard Mario Baloteglou”

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille n’a pu ramener qu’un match nul (1-1) sur la pelouse du Stade Rennais. Les Phocéens ont pu compter sur l’abnégation de Valère Germain, buteur.

Sur la Canebière, on vit des émotions différentes chaque semaine. Après une série de trois victoires consécutives, les hommes de Rudi Garcia n’ont pas réalisé un match convaincant face à des Rennais pourtant fatigués après leur exploit en Ligue Europa dans la semaine. Si Valère Germain aura été décisif, cela n’a pas été le cas de Mario Balotelli, qui est passé totalement à côté. Une prestation qui a agacé fortement le YouTubeur Mohamed Henni, qui en a cassé sa télé.

Mohamed Henni s’en prend à Balotelli en le comparant à Mitroglou

Dans sa dernière vidéo postée sur YouTube pour faire le débrief du match, le trublion a indiqué. “T’as été nul aujourd’hui Balotelli, tu n’as pas fait un tir. T’as tiré une fois et tu as blessé un astronaute. Nul. Tu es passé de Vegeta à Vegedream. Il fait le nerveux, il est nul et il insulte tout le monde. C’est Baloteglou, il a le même potentiel que Mitroglou. Il est minable et en plus il se moque de Germain mais c’est Germain qui doit se moquer de toi. Il était en showcase. C’est un coca zéro, un vrai Mimi-Siku. On fait match nul contre Rennes sans Ben Arfa, c’est le FC Bensançon”, a lancé un Mohamed Henni déchaîné, qui souhaiterait plus que tout que l’OM se qualifie en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page