Ligue 1OMRéseaux Sociaux

OM : Mohamed Henni s’emporte contre le “patron de kebab” Dimitri Payet

L’Olympique de Marseille a certainement dit adieu à ses rêves de podium ce dimanche soir en s’inclinant (1-2) à domicile face au FC Nantes. La crise couve chez les Phocéens.

Les supporters en rêvaient, il va falloir s’en passer. L’Olympique de Marseille ne devrait pas (sauf miracle) disputer la prochaine Ligue des champions. La perspective de jouer la Ligue Europa s’est également éloignée, puisque Saint-Etienne a également gagné face à Toulouse ce week-end. La prestation des Phocéens face à Nantes a de quoi laissé perplexe, surtout celle de Dimitri Payet, qui a encore déçu. Notamment Mohamed Henni, qui ne s’est pas privé pour le tailler sur YouTube.

Payet, le nouveau Mitroglou pour Mohamed Henni

Lors de son traditionnel debrief, l’humoriste s’est complètement lâché. “Dimitri Payet, il fait 200 kilos le mec. On dirait un patron de kebab. Il est là : ‘Ouais Rachid je te mets comme d’habitude ?’ C’est une sauce Big Mac. Je n’ai jamais vu ça Payet. Il n’arrive même plus à avancer. Bon s’il ne bouge plus ce n’est pas grave, mais qu’il tire les coups francs au moins. Même les coups francs il ne les tire plus. Je n’en peux plus. Marseille, c’est vraiment devenu une équipe de U15. Nantes, ce n’était pas les Canaris mais les Qataris, ils étaient aussi forts que le Borussia Dortmund”, s’est lamenté un Mohamed Henni qui veut un grand coup de balai à l’OM lors du prochain mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page