MercatoOMPresse

OM : Morgan Sanson vendu 42 ME, il s’étouffe et stoppe le délire

Distancé dans la course au podium, l’Olympique de Marseille devra vendre cet été en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Le premier joueur qui sera vendu sera certainement Florian Thauvin, dont la valeur marchande est toujours très élevée. Mais la seule vente de l’international tricolore ne suffira peut-être pas et c’est pour cela que ces derniers jours, l’éventuel départ de Morgan Sanson est évoqué. Apprécié en Espagne, le milieu de terrain phocéen ferait également l’objet de convoitises en Angleterre et une offre de Wolverhampton à hauteur de 42 ME est même arrivée sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud selon certains médias.

42 ME pour Sanson, c’est impossible selon Romain Molina

Tout simplement impossible pour le spécialiste du championnat anglais Romain Molina, interrogé par Le Phocéen. « Jorge Mendes a mis la main sur le club. C’est pour cela que je ne les vois pas s’intéresser à Morgan Sanson, surtout à ce prix-là. Ils n’hésitent pas à payer, mais c’est très ciblé. Ils ont d’ailleurs une belle équipe, mais je ne vois pas ce que Sanson viendrait y faire ». Un avis partagé par un agent de joueurs bien implanté en L1, également interrogé par le média marseillais, et qui estime que ce prix est totalement disproportionné. Autant dire que si Morgan Sanson a la cote en Europe, sa valeur marchande n’est certainement pas aussi élevée que cela a pu être dit au cours des derniers jours. Malheureusement pour Marseille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page