OM

OM : Moses Simon, Marseille doit foncer dessus !

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 continuent quand même de plancher sur la suite et fin de cette saison 2019-2020, mais aussi sur l’exercice prochain.

Du côté de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas l’a répété de nombreuses fois ces dernières semaines. Son équipe étant solidement installée à la deuxième place du championnat de France durant cet arrêt forcé, dû à la pandémie de Covid-19, l’entraîneur portugais se doit de préparer le futur. S’il a forcément dû accueillir la suspension d’un an du fair-play financier de l’UEFA avec le sourire, AVB sait que son OM n’aura toutefois pas les moyens de s’offrir de grands joueurs pour l’année prochaine. Ce qui signifie donc qu’Andoni Zubizarreta va devoir ruser pour trouver de bonnes opportunités à travers l’Europe. Et selon Nicolas Filhol, Marseille ferait bien de se pencher du côté de Nantes en vue du prochain mercato.

« Moses Simon, ce serait un bon plan mercato pour l’OM »

« Moses Simon, ce serait un bon plan mercato pour l’OM. C’est un joueur qui a des qualités. Mais, du coup, je ne suis pas sûr que Levante ou Nantes ont envie de le lâcher en prêt… Au niveau athlétique, Moses Simon, c’est une bête », a lancé le journaliste de FC de Marseille. Prêté par Levante avec une option d’achat de cinq millions d’euros, l’international nigérian réalise une belle saison à Nantes, où il a marqué neuf buts et délivré huit passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues. Si le FCN pourrait bien acheter définitivement Simon au cours des prochaines semaines, les Canaris ne lâcheront pas leur principale gâchette offensive pour moins de 10 ME. Ce qui signifie donc que l’OM va probablement devoir passer son tour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer