Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OM

OM : Moses Simon, Marseille doit foncer dessus !

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 continuent quand même de plancher sur la suite et fin de cette saison 2019-2020, mais aussi sur l’exercice prochain.

Du côté de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas l’a répété de nombreuses fois ces dernières semaines. Son équipe étant solidement installée à la deuxième place du championnat de France durant cet arrêt forcé, dû à la pandémie de Covid-19, l’entraîneur portugais se doit de préparer le futur. S’il a forcément dû accueillir la suspension d’un an du fair-play financier de l’UEFA avec le sourire, AVB sait que son OM n’aura toutefois pas les moyens de s’offrir de grands joueurs pour l’année prochaine. Ce qui signifie donc qu’Andoni Zubizarreta va devoir ruser pour trouver de bonnes opportunités à travers l’Europe. Et selon Nicolas Filhol, Marseille ferait bien de se pencher du côté de Nantes en vue du prochain mercato.

Advertisement

« Moses Simon, ce serait un bon plan mercato pour l’OM »

« Moses Simon, ce serait un bon plan mercato pour l’OM. C’est un joueur qui a des qualités. Mais, du coup, je ne suis pas sûr que Levante ou Nantes ont envie de le lâcher en prêt… Au niveau athlétique, Moses Simon, c’est une bête », a lancé le journaliste de FC de Marseille. Prêté par Levante avec une option d’achat de cinq millions d’euros, l’international nigérian réalise une belle saison à Nantes, où il a marqué neuf buts et délivré huit passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues. Si le FCN pourrait bien acheter définitivement Simon au cours des prochaines semaines, les Canaris ne lâcheront pas leur principale gâchette offensive pour moins de 10 ME. Ce qui signifie donc que l’OM va probablement devoir passer son tour…

Advertisement

Article récent

LdC : L’OL et le PSG désavantagés ? Bixente Lizarazu en a bien peur

Malgré l’arrêt définitif de la saison de Ligue 1, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, eux, n’en ont pas encore…

9 heures ago

L1 : Mediapro a peur du mercato, Christophe Dugarry aussi

Dans un peu plus de deux mois, soit à la reprise du championnat de France, la Ligue 1 entrera dans…

11 heures ago

OM : Niang a changé, il fait une grande promesse aux fans

L'Olympique de Marseille aura du pain sur la planche lors des prochaines semaines sur le marché des transferts. Jacques-Henri Eyraud…

12 heures ago

WTF : Zidane explique l’importance du contrôle, la vidéo fait le buzz

Zinedine Zidane a connu tous les succès en tant que joueur de football professionnel. En tant qu'entraîneur, le Français réalise…

13 heures ago

PSG : Marseille ne sera jamais Paris, Daniel Riolo prend l’exemple parfait

Le Paris Saint-Germain n'a sans doute pas encore terminé sa saison. Les champions de France sont encore en lice en…

15 heures ago

OL : Aouar prêt pour le grand saut ? C’est non pour Raymond Domenech

L'Olympique Lyonnais vit des mois compliqués. Le club rhodanien devrait être privé de Coupe d'Europe la saison prochaine depuis l'arrêt…

16 heures ago