OM

OM : Nabil Djellit applaudit Radonjic pour taper sur Germain

Deux semaines après sa difficile victoire contre Trélissac (2-2, 4-2 tab), l’Olympique de Marseille a encore une fois peiné pour se défaire de Granville vendredi en seizièmes de finale de la Coupe de France (3-0).

Sans briller, le club phocéen a été sérieux sur la pelouse du Stade Michel-d’Ornano de Caen. Malgré de nombreuses occasions tout au long de la rencontre, l’OM a quand même dû attendre le dernier quart d’heure de jeu et l’expulsion d’un joueur adverse pour trouver la faille dans la défense d’une équipe de National 2. Si Alvaro a délivré les siens (77e) avant le bouquet final de Payet (92e), c’est Nemanja Radonjic qui a une nouvelle fois marqué les esprits en marquant un nouveau but (83e). Entré en jeu à la 79e minute à la place de Germain, l’international serbe a achevé les Normands. Déroutant, le joueur de 23 ans a d’abord dribblé la défense granvillaise avant de décocher une belle frappe du gauche dans le filet opposé. Une réalisation de plus, la cinquième en neuf matchs, qui doit lui permettre de récupérer une place de titulaire dans l’équipe d’André Villas-Boas. C’est en tout cas l’avis de Nabil Djellit.

Radonjic « est capable de mettre le bordel »

« Pourquoi Radonjic n’est pas titulaire sur un match comme ça ? Je n’ai pas compris… Et pourquoi il n’est pas rentré plus tôt ? On voyait bien que c’était un bloc bas en face. L’OM avait besoin d’éliminer dans les 30 derniers mètres. C’est un joueur qui est capable de mettre le bordel. Sur les premiers appuis, il peut être très bon, même si après, c’est autre chose dans la prise de décision… Jusqu’à présent, c’est un super-sub. Mais sur ce genre de matchs, il pourrait quand même avoir davantage de temps de jeu. Germain ? À chaque fois qu’il touche le ballon, c’est une souffrance… Au bout d’un moment, pour lui, ce n’est plus une question de système ou d’entraîneur… », a balancé, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui estime donc que Radonjic doit définitivement pousser Germain sur le banc, surtout dans le couloir droit de l’attaque de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page