OM

OM : Nabil Djellit choqué par l’arnaque Benedetto

L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné face à Porto (0-3) ce mardi soir en Ligue des champions. Les Phocéens n’ont toujours pas marqué dans la compétition.

Les fans de l’OM ont de quoi être déçus voire énervés des prestations de leur équipe en Ligue des champions. Après trois matchs disputés, trois défaites sont à déplorer et aucun but n’a été inscrit. Aussi, en perdant face à Porto, les Phocéens ont enchaîné une douzième défaite de suite dans la compétition. Un triste record pour les hommes d’André Villas-Boas. Un entraîneur de plus en plus critiqué pour ses choix. Ce n’est pas la titularisation de Dario Benedetto qui prouvera le contraire. Pour Nabil Djellit, l’Argentin est une arnaque.

“L’un des problèmes de l’OM, c’est qu’il n’y a pas de véritable concurrence”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. “Mesdames, Messieurs, c’était ce soir le deuxième du dernier championnat de France. C’est NOTRE niveau ! Benedetto à 15 M€, c’est une arnaque. Mais lui reste sur le terrain comme un autre qui a récemment prolongé son contrat grâce à JHE, président visionnaire (jurisprudence Rudi Garcia). L’un des problèmes de l’OM c’est qu’il n’y a pas de véritable concurrence. Beaucoup de joueurs le savent. Maintenant, on va voir si AVB va arrêter avec les statuts et sortir du 11 quelques sénateurs à la rue (Benedetto, Payet…)”, a notamment indiqué Nabil Djellit, lucide sur la véritable situation à l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page