OMRadio

OM : Nabil Djellit demande à Marseille de ne pas faire cette erreur XXL au mercato

L’Olympique de Marseille va vite devoir se remettre en ordre de marche afin de répondre aux ambitions fixées par André Villas-Boas. Le podium est notamment visé.

La fin du mercato estival pourrait être mouvementée sur la Canebière. L’OM chercherait toujours un latéral et un milieu de terrain. L’avenir de Luiz Gustavo n’est toujours pas clair, lui qui pourrait bien finir par quitter Marseille dans les prochains jours. Sa vente pourrait être une bonne chose financièrement pour les dirigeants phocéens. Cependant, le Brésilien représente l’identité olympienne. Nabil Djellit déplorerait en tout cas sa perte.

Nabil Djellit fan de Gustavo

Sur l’antenne d’Europe 1, le journaliste a tenu à remettre les pendules à l’heure, expliquant que Luiz Gustavo était un élément très important de l’OM. « Luiz Gustavo a été l’une des meilleures recrues de l’ère McCourt. Il a été l’un des meilleurs joueurs aussi bien sur qu’en dehors des terrains. Il est très apprécié des supporters. Luiz Gustavo est un joueur important de l’OM. Il a certes connu une saison difficile mais c’est un leader sur et en dehors. L’année dernière, il a expliqué à Thauvin et Payet qu’il était resté par amour du club au lieu d’aller en Chine. Ce serait une grosse perte dans une équipe déjà moyenne », a notamment expliqué Nabil Djellit, qui préférerait une vente de Kevin Strootman.

Bouton retour en haut de la page
Fermer