La Chaîne L'EquipeOM

OM : Nabil Djellit insiste, Marseille doit acheter cet attaquant

Si le Paris Saint-Germain cherche un milieu de terrain pour cet hiver, l’Olympique de Marseille a pour ambition de recruter un attaquant.

Kostas Mitroglou n’est plus en odeur de sainteté, et son départ entrainerait l’arrivée d’un avant-centre. De nombreuses pistes sont à étudier, mais pour Nabil Djellit, il serait temps de se pencher sur un joueur qui est en train d’exploser cette saison. Malgré quelques pépins physiques et une suspension, Marcus Thuram est de loin l’attaquant le plus dangereux de Guingamp.

Le PSG a été impressionné

La lanterne rouge peut en effet compter sur la puissance physique du fils de Lilian Thuram, qui avait même impressionné son monde à l’occasion du match entre Guingamp et le PSG en début de saison, certains joueurs parisiens reconnaissant même avoir découvert un élément à gros potentiel. Pour le journaliste de France Football, il serait temps que l’OM se concentre sur ce recrutement afin de faire venir un avant-centre prometteur de 21 ans et capable de répondre aux exigences de la formation de Rudi Garcia.

Bouton retour en haut de la page
Fermer