L’Olympique de Marseille va vivre un mercato estival de tous les dangers. Les Phocéens devraient faire face à une grande vague de départs parmi les cadres.
Les supporters de l’OM seront très exigeants lors du prochain mercato estival malgré des moyens qui s’annoncent limités. Les dirigeants phocéens vont devoir flairer bons coups, ce qu’ils ont eu du mal à faire ces dernières saisons. Car l’avenir du club pourrait bel et bien être en jeu. Economiquement, ne pas disputer de Coupes d’Europe n’est pas viable au vu des ambitions du projet de Frank McCourt.
Yacine Brahimi à l’OM, c’est non pour Nabil Djellit
Sur son compte Twitter, le journaliste a commenté une information mercato d’A Bola informant de l’intérêt marseillais pour Yacine Brahimi. Pour lui, cela ne se fera pas. “Je n’y crois pas 1 seule seconde. Déjà passé de Porto à l’OM, c’est une régression. L’Olympique de Marseille ne pourra jamais lui offrir une prime de signature qu’il peut espérer en Angleterre ou ailleurs. L’Inter Milan était récemment intéressé. Il serait inspiré de régler son avenir avant la Coupe d’Afrique 2019”, a indiqué un Nabil Djellit qui pense donc que l’Algérien mérite bien mieux que de jouer dans un Olympique de Marseille malade.