OM

OM : Nabil Djellit met une pression XXL sur Marseille

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit l’AS Monaco en Ligue 1. Un match qui s’annonce périlleux pour des hommes de Jorge Sampaoli pas forcément en confiance ces derniers temps sur la scène nationale.

L‘Olympique de Marseille voit sa place sur le podium de plus en plus menacée depuis quelques semaines. Cela ne s’est pas arrangé avec les résultats de cette nouvelle journée de Ligue 1. En effet, la concurrence a gagné, dont Nice, Rennes, Nantes ou encore Lyon. Ce dimanche soir face à Monaco au Stade Vélodrome, les hommes de Jorge Sampaoli devront donc eux aussi suivre le rythme, sous peine de plonger dans un début de crise dommageable. Car l’objectif du club phocéen est bien d’accrocher une place en Ligue des champions dans les prochaines semaines. Pour certains observateurs, la réception de Monaco est déjà un match capital pour les ambitions de podium de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas Nabil Djellit qui dira le contraire.

Nabil Djellit prévient l’OM avant la réception de Monaco au Stade Vélodrome

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Succès de Nice, Nantes, Lyon et Rennes, pression maximale sur l’Olympique de Marseille dans la course au podium. Un autre résultat qu’un succès contre Monaco annihilera toute la marge acquise sur les adversaires depuis le début de saison”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que les hommes de Jorge Sampaoli tiennent sur un fil depuis quelque temps en Ligue 1. Lors de la rencontre aller, l’Olympique de Marseille avait réalisé l’une de ses plus belles performances de la saison, comptant d’ailleurs sur un doublé du jeune Bamba Dieng. De quoi avoir quelques espoirs avant le match retour de ce dimanche soir, dans un Stade Vélodrome qui devrait faire pas mal de bruit pour encourager les siens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page