OMRéseaux Sociaux

OM : Nabil Djellit ne pige rien au mercato inutile de Marseille

L’Olympique de Marseille ne rassure pas ses fans depuis le début de la saison. Les Phocéens traversent une crise qui n’est pas prête de s’arranger.

L’OM réalise un début de saison moribond. Les joueurs d’André Villas-Boas ne parviennent pas à se montrer dangereux et n’ont pas encore inscrit le moindre but depuis deux matchs. Le coach portugais souhaite du renfort dans les prochaines heures, mêmes s’il sait que les finances du club ne le permettent pas forcément. Du coup, le club phocéen cherche des opérations peu onéreuses. Le défenseur espagnol du Barça, Miranda, est notamment annoncé proche de la Canebière. Une opération que ne comprend pas Nabil Djellit.

Un recrutement pas cohérent

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas mâché ses mots. « Donc Miranda, prêt sans option d’achat, ni clause de rachat… L’OM est devenu un club satellite ou filiale comme cercle de Bruges ou Girona etc… Ça prépare les joueurs à fort potentiel pour les grands clubs. On en est là… Inutile jusqu’au bout », a pesté Nabil Djellit, qui espère que Marseille va arrêter de recruter des joueurs qui ne s’inscriront pas dans le futur projet du club phocéen, mal en point en ce début de saison. Les prochaines semaines nous en diront plus sur le mercato de l’Olympique de Marseille.

Bouton retour en haut de la page
Fermer