Ligue 1OMRéseaux Sociaux

OM : Nabil Djellit sait quel entraîneur il faut à l’OM, et ce n’est pas Garcia !

L’Olympique de Marseille a enchaîné un deuxième succès d’affilée en Ligue 1 face à Dijon vendredi soir. Les Phocéens semblent revigorés depuis l’arrivée de Mario Balotelli.

Il ne faut souvent pas grand-chose pour changer les éléments. A Marseille, il aura fallu attendre le départ de Kostas Mitroglou et l’arrivée de Mario Balotelli pour que les choses commencent à changer. Même si l’OM va mieux, la situation reste critique, car le club est distancé par Lyon et Lille dans la course à la Ligue des champions. Rudi Garcia sait que le chemin sera dur et long pour arriver aux objectifs fixés en début de saison par ses dirigeants. Pour Nabil Djellit, l’ancien entraîneur de l’AS Roma n’est plus l’homme de la situation.

Rudi Garcia, pas l’entraîneur qu’il faut à l’OM

Sur Twitter, le journaliste de La Chaîne L’Equipe a donné son opinion sur le futur de l’Olympique de Marseille. Pour lui, Laurent Blanc devra être recruté dans le futur. « Laurent Blanc la saison prochaine à l’OM serait une bonne idée. Parce qu’il a réussi en Ligue 1. Il a une aura, une légitimité et des idées de jeu. Il est souvent apprécié des joueurs. Et enfin, il y aura enfin un vrai président à l’OM », a indiqué Nabil Djellit, qui se réjouit que de grands changements soient à venir la saison prochaine au sein du club marseillais. Il a rajouté qu’il ne pensait pas à un retour de l’OM en Ligue des champions, une compétition que devraient jouer Lille et l’Olympique Lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer