MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Nabil Djellit tue cette piste XXL de Marseille

L’Olympique de Marseille ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Les Phocéens devront faire confiance aux méthodes d’André Villas-Boas pour rebondir.

La saison prochaine, les supporters marseillais ne laisseront rien passer. Les Olympiens devront se contenter d’un mercato estival sans grands moyens. Il faudra en effet faire avec les moyens du bord et sauter sur des occasions intéressantes. Cependant, l’OM pourrait se laisser aller sur un dossier, qui dépendra des ventes en amont réalisées par la direction phocéenne. Le poste de gardien de but n’est pas une priorité, à moins que… car Steve Mandanda affiche de moins en moins de garanties.

Nabil Djellit jette un froid sur le dossier Mike Maignan

Il y a quelques heures, le site Soccer Link proposait un article dans lequel il était signalé que le gardien du LOSC était très apprécié par l’Olympique de Marseille. Une information à laquelle ne croit pas du tout Nabil Djellit, qui l’a signifié sur son compte Twitter en répondant avec un simple : “Avec quel argent ?” Mike Maignan est estimé à plus de 20 millions d’euros, une somme que l’OM ne peut pas se permettre de donner à Lille, un club qui disputera en plus de cela la Ligue des champions dans les prochains mois.

Bouton retour en haut de la page
Fermer