OM

OM : Nagatomo est bidon, il accuse la direction

L’Olympique de Marseille a fait le travail ce week-end pour venir à bout de l’AS Monaco en Ligue 1. Les Phocéens restent sur une très belle dynamique.

Si la campagne européenne fut un désastre, l’Olympique de Marseille réalise une très belle saison en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas jouent les premiers rôles et pourraient même se retrouver leaders en cas de succès lors de leurs deux matchs en retard à jouer contre Nice et Lens. Pour finir la saison sur le podium voire plus si possible, les Phocéens devront néanmoins faire preuve d’une belle solidité et compter sur une part de réussite. Azir Said Mohamed Cheikh ne dira pas le contraire, lui qui sait que l’OM compte dans son effectif des joueurs loin d’être fiables, comme Yuto Nagatomo.

“C’est le symbole de cette mauvaise gestion en terme de transferts”

Lors d’un podcast sur Football Club de Marseille, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à propos du Japonais. “On a un Nagatomo qui est très moyen. Avec ce poste d’arrière gauche, on a une incapacité à trouver une doublure ou un concurrent solide à Amavi. C’est le symbole de cette mauvaise gestion en terme de transferts des nouveaux dirigeants. C’est terrible”, a notamment indiqué Azir Said Mohamed Cheikh, qui aimerait aussi que le club fasse peut-être plus confiance à ses jeunes du centre de formation plutôt que de recruter des joueurs en fin de carrière et qui n’apportent pas grand-chose.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page