OM

OM : Niang meilleur attaquant post-Tapie, Mourad Aerts sort les arguments

L’Olympique de Marseille fait assurément partie des plus grands clubs français. Les Phocéens le doivent d’ailleurs beaucoup à un certain Bernard Tapie.

Les fans de l’Olympique de Marseille espèrent voir leur équipe de retour vers les sommets dans les prochains mois. La récente arrivée de Jorge Sampaoli a relancé une dynamique en berne. Car les Phocéens peinent à retrouver leur image d’antan, celle d’un club présent à la fois sur la scène européenne et nationale. S’il n’a pas fait partie des années Tapie, Mamadou Niang a néanmoins marqué l’histoire de l’OM. Champion en 2010, le Sénégalais aura montré une constance qui a ravi les amoureux de l’OM. Et ce n’est sûrement pas Mourad Aerts qui dira le contraire, lui qui pense que Niang est tout simplement le meilleur attaquant post années Tapie.

Mourad Aerts totalement fan de Niang

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste en a dit plus sur le sujet, alors que Mamadou Niang était à ses côtés. « Je voulais parler du joueur que Niang était sous nos couleurs… Niang me semble trop souvent oublié à l’heure des Hall of Fame, des complications YouTube et des hommages en tout genre sur les réseaux sociaux. Et pourtant, pour moi, tu es le meilleur attaquant de l’OM post-Tapie. C’est-à-dire que si on prend l’histoire de l’OM après Bernard Tapie, il n’y a personne qui est plus fort que toi. Tu es plus marquant que le très performant André-Pierre Gignac, plus dans la durée que le phénomène Drogba qui était un monstre, mais tu as duré plus longtemps. Tu as grandi dans ce club, tu as marqué 100 buts en arrivant diamant à polir tu es reparti champion de France et meilleur buteur de Ligue 1 », a notamment indiqué Mourad Aerts, conscient de la trace que laissera Niang dans l’histoire de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page