MercatoOMPresse

OM : Nicolas Vilas fan de cette recrue qui peut tout changer

L’Olympique de Marseille est une pleine préparation d’une saison qui s’annonce décisive pour le projet du club. André Villas-Boas aura beaucoup de pression sur ses épaules.

A Marseille, comme avant chaque saison, les attentes sont grandes et ce, malgré un budget qui sera limité lors du mercato. Les supporters veulent voir un visage différent des mois précédents. André Villas-Boas sera chargé de changer une dynamique en berne. Pour cela, il sera notamment épaulé au poste d’adjoint par Ricardo Carvalho, qui connaît bien la Ligue 1 pour y avoir joué avec l’AS Monaco. Nicolas Vilas est en tout cas fan de cette arrivée.

Tout le monde aime Carvalho selon Nicolas Vilas

Lors d’une interview accordée au Phocéen, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’ancien du Real Madrid. “Tout le monde aime Carvalho. Il parle français et connaît très bien Villas-Boas. Il connaît la situation et a une grosse expérience. Sur le plan défensif, il va pouvoir apporter quelque chose aussi. Il est très empathique, c’est vraiment un bon mec Carvalho. Il est très humble, c’est une crémasse. Il peut faire du bien à un vestiaire qui est un peu en tensions”, s’est félicité Nicolas Vilas, très content de voir Ricardo Carvalho sur le banc marseillais la saison prochaine.

Bouton retour en haut de la page
Fermer