MercatoOMPresse

OM : Ntcham ? Il a trouvé mieux pour Marseille au mercato

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont confié à André Villas-Boas la lourde tâche de donner un gros coup de boost au Champions Projet.

Et si le coach portugais souhaite se qualifier en Ligue des Champions il faudra aller chercher les trois premières places de la Ligue 1. Le nouvel entraîneur compte bien remanier l’effectif pour réussir là où Rudi Garcia a échoué. Il faudra faire avec le fair-play financier. André Villas-Boas en est conscient et a d’ailleurs vendu Lucas Ocampos pour 15 ME. Une somme qui lui permettra peut-être d’acheter sa première recrue. Pour le moment, il fait sans et a même remporté son premier match grâce aux jeunes du groupe. Les dirigeants s’activent tout de même en coulisse et selon certains médias, l’Olympique de Marseille aurait placé Olivier Ntcham, milieu de 23 ans du Celtic Glasgow dans sa short-list. Nicolas Filhol, journaliste pour FC Marseille dément l’information et donne le nom de la piste numéro une de l’OM !

Erreur de casting ?

« Ntcham ? Tant qu’il n’y aura pas de départ au milieu de terrain, 14,5 millions ou pas 14,5 millions il ne viendra pas. Pour l’instant Ntcham a priori c’est une cible, même si ça ne serait pas la priorité. Ce serait plutôt Rongier. Moi je pense que c’est une possibilité, mais pour cela il faut que Strootman rentre en Italie et que Sanson trouve un club en Premier League » lance le journaliste sportif sur le plateau de Football Club de Marseille. Les pistes sont donc bien réelles, mais elles ne pourront de toute façon être activées qu’en cas de vente. Autant dire qu’il faudra se montrer patient.

Bouton retour en haut de la page
Fermer