OMRMC

OM : Obraniak annonce un clash Payet-Balotelli

En quête d’un attaquant de grand standing, comme cela semble être le cas depuis deux ans, l’Olympique de Marseille est revenu à la charge pour Mario Balotelli.

Le club phocéen rêve de voir l’Italien se libérer de son contrat pour rejoindre une formation provençale qui avait déjà fait le forcing l’été dernier pour l’avoir, sans succès. Les négociations promettent d’être encore une fois longues et compliquées, surtout que les joueurs pourraient ne pas dérouler le tapis rouge à un élément au caractère bien trempé. Ancien coéquipier de Dimitri Payet à Lille, Ludovic Obraniak annonce même des problèmes en vue sur le terrain.

Mitroglou, lui, est gentil avec Payet

« Ce qui m’inquiète, c’est surtout la relation entre Payet et Balotelli. Moi, j’ai joué avec lui. Et Dimitri, il aime bien aussi avoir son confort, et il a été installé comme capitaine. Mitroglou, c’est le gentil nounours qui ne dit rien, et qui le remercie à chaque fois qu’il lui fait une passe. Mais Balotelli, au bout de deux ballons qu’il ne va pas recevoir, tu vas voir comment ça va se passer. Dimitri, c’est aussi un homme de caractère. Le problème, il est surtout à ce niveau-là pour moi. C’est aussi la question du leadership. Et sur le front de l’attaque, ça peut créer des inimitiés sur les prises d’initiatives des uns et des autres », a prévenu le consultant de RMC, pour qui Dimitri Payet verrait clairement son leadership être mis en danger par l’arrivée de l’attaquant muet avec l’OGC Nice cette saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page