MercatoOM

OM : Ocampos est parti, Jonatan MacHardy ne s’en remet toujours pas

L’Olympique de Marseille est désormais sous les ordres d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais a de grands objectifs avec le club phocéen, qu’il souhaiterait remettre sur le podium.

Les supporters de l’Olympique de Marseille sont impatients de voir le nouveau visage de leur équipe. Une équipe qui devrait subir pas mal de changements ces prochaines semaines. Déjà, le club phocéen a démarré son opération dégraissage par la vente de Lucas Ocampos pour près de 15 millions d’euros au FC Séville. Malgré la bonne affaire économique, la perte de l’Argentin n’a pas laissé insensibles les supporters marseillais, qui ont regretté le choix de la direction.

Jonatan MacHardy dégoûté par le départ d’Ocampos

Sur son compte Twitter, le journaliste a réagi à une photo postée par Lucas Ocampos, sur laquelle on peut le voir triste et accompagné d’un emoji en train de pleurer. “Bah oui depuis le début il affiche clairement qu’il est dégoûté d’avoir été vendu. Enfin bref”, a posté un Jonatan MacHardy qui en veut beaucoup au président marseillais Jacques-Henri Eyraud, qui l’accuse de tuer l’identité des Phocéens. La future saison dévoilera sa vérité et donnera raison ou non au journaliste d’RMC, qui n’est pas prêt à pardonner de sitôt JHE pour ses derniers choix dans la gestion du club.

Bouton retour en haut de la page
Fermer