OMRéseaux Sociaux

OM : Paganelli dépité que Marseille s’embrouille au mercato

Benedetto devrait être la première recrue de l’OM sous l’ère Villas-Boas. L’attaquant argentin serait sur le point de s’engager pour 15 ME.

André Villas-Boas tient probablement sa première recrue. Sur le banc pour les matchs de pré-saison, le coach portugais n’a toujours pas fait de miracle. L’ancien entraîneur du FC Porto composait avec un groupe très jeune. Beaucoup de talents commencent à se révéler mais les résultats ne suivent pas. Le profil du goleador argentin est intéressant et pourrait surement faire oublier le départ de Mario Balotelli. Toutefois, cette recrue ne fait pas l’unanimité. Laurent Paganelli, consultant pour Canal +, est déçu qu’AVB n’ai pas jeté un coup d’œil dans le vivier local qu’il estime sous-exploité.

Faut toujours que l’OM se complique la vie…

« Comment ce fait-il qu’avec tous les jeunes footballeurs prometteurs et le vivier que l’on a dans le sud de la France on soit obligé chaque année d’aller chercher un avant-centre ou un arrière gauche à l’autre bout du monde. » lance « Paga » sur les réseaux sociaux. Laurent Paganelli aurait visiblement préféré que les dirigeants olympiens ne se sent pas obligés, ou presque, d’aller chercher un buteur aussi loin alors qu’il y a du choix en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page