OM : Palmarès de Radonjic : un tir sur la barre
Titulaire sur le couloir gauche de l’attaque, Nemanja Radonjic a l’occasion de se montrer en ce moment en raison de plusieurs absences offensives.
Presque une seconde vie pour le Serbe, qui a complètement manqué sa première saison, malgré les attentes placées sur son transfert tout de même loin d’être anecdotique. Pas forcément convaincu, André Villas-Boas lui offre du temps de jeu, pour un rendement toujours aussi décevant. Face à Strasbourg, l’ancien de l’Etoile Rouge s’est beaucoup battu, mais manque toujours de coffre, de précision et de réalisme. Autant dire que, au moment d’évoquer le prochain retour de Dimitri Payet à son poste d’ailier gauche, Pierre Ménès a bien fait comprendre que Radonjic ne faisait pas le poids.
« Je pense que le retour de Payet va faire beaucoup de bien. Même si Radonjic fait beaucoup d’effort et qu’il a été assez dangereux contre Strasbourg. Il a mis une frappe que Sels a arrêté, et une autre sur la barre. Pour lui, c’est déjà pas mal. Payet va apporter beaucoup, surtout vu le niveau de l’équipe de l’OM », a livré un Pierre Ménès qui a beaucoup de mal à s’enflammer, et pour l’équipe olympienne, et pour son ailier serbe qui n’a toujours pas marqué en Ligue 1.