MercatoOMPresse

OM : Pas « extraordinaire », ce joueur peut partir au mercato !

Recruté à prix d’or par l’Olympique de Marseille qui lui verse chaque mois un salaire colossal, Kevin Strootman va-t-il rester en Provence ?

C’est toute la question, alors que le président Jacques-Henri Eyraud a confirmé dans une interview à L’Equipe mercredi que le salaire de l’international néerlandais était un « salaire Ligue des Champions ». Autrement dit, il devient difficile pour l’Olympique de Marseille d’assumer de tels émoluments sans coupe d’Europe, et son départ serait souhaitable. D’autant que selon Emmanuel Barranguet, journaliste pour l’AFP à La Provence et qui travaillait à Rome par le passé, Kevin Strootman est un joueur dont Marseille peut se passer.

Strootman, un « bon » joueur qui n’a rien « d’extraordinaire »

« Attention, il est bon, ce n’est pas le problème, mais ce n’est pas un joueur extraordinaire. Il n’est plus titulaire avec l’équipe des Pays-Bas alors qu’il en était capitaine à un moment. Si on peut s’en séparer dans un échange, ça serait bien » a indiqué le journaliste sur le plateau du Phocéen. Reste désormais à voir quelles sont les opportunités qui vont se présenter au joueur et à l’Olympique de Marseille. En attendant, Kevin Strootman, qui a débuté sa préparation dimanche dernier, est à la disposition de l’entraîneur portugais de l’OM André Villas-Boas.

Bouton retour en haut de la page
Fermer