MercatoOMPresse

OM : Patrik Schick prêté à Marseille, Fabrice Lamperti y croit fort

Interviewé par L’Equipe mercredi soir, Jacques-Henri Eyraud a confirmé que Mario Balotelli n’allait pas poursuivre sa carrière à l’Olympique de Marseille.

Cela signifie que, comme chaque été depuis trois ans, le club provençal recherche un numéro neuf sur le marché des transferts. Depuis l’ouverture du mercato, plusieurs noms ont filtré dont ceux de Salomon Rondon, Dario Benedetto ou encore André Silva. En échec à Rome malgré un potentiel évident, Patrik Schick figure également sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Une piste abordable en prêt pour le récent 5e de Ligue 1 selon le journaliste de La Provence, Fabrice Lamperti.

Un deal pas totalement impossible selon La Provence

« La piste conduisant au Tchèque de 23 ans serait toujours suivie à La Commanderie. Patrik Schick (3 buts l’an dernier) ne devrait pas s’éterniser à l’AS Rome où il ne s’est jamais vraiment imposé en dépit d’un transfert dispendieux ayant suscité les espoirs les plus fous. Les contacts entre l’OM et l’ancien buteur de la Sampdoria seraient maintenus, tandis que, du côté du centre Robert Louis-Dreyfus, on ne désespérerait pas de le récupérer sous la forme d’un prêt. Les médias italiens annoncent un intérêt du Milan AC » indique l’insider marseillais. Autant dire que Marseille a une chance dans ce dossier en prêt. Mais si le Milan AC venait à passer à l’action avec une offre d’achat, les espoirs de Jacques-Henri Eyraud s’effondreraient.

Bouton retour en haut de la page
Fermer