OM

OM : Payet a « 7 ou 8 kilos de trop », ça balance !

Après la défaite de l’Olympique de Marseille contre l’Olympiakos, Dimitri Payet n’a pas échappé aux critiques.

Même s’il ne porte pas à lui seul la responsabilité de l’échec de l’OM face à Mathieu Valbuena et ses coéquipiers, à l’occasion du grand retour de Marseille en Ligue des champions après 7 ans d’attente, Dimitri Payet a été transparent, cédant sa place à Radonjic en seconde période. Au moment d’analyser la performance de Dimitri Payet, Sébastien Tarrago a été cruel avec lui.

« J’adore Payet, j’aime ce type de joueur, mais là il faut le dire, il a 7 ou 8 kilos de trop, c’est un souci, il ne peut plus jouer à haut niveau. Dimitri Payet ne peut plus faire la différence. De temps en temps il fait un coup, comme contre Paris, mais sinon il se traine (…) Et qu’on ne vienne pas me dire que je ne suis pas en forme non plus, moi je ne suis pas footballeur professionnel » a lancé avec ironie le journaliste de L’Equipe.

toto

Un commentaire

  1. Sébastien Tarrago est très élégant ! Mais visiblement il connait mieux les régîmes que le foot ! Pour ma part je vois que l’OM c’est débarrassé de Garcia qui les faisait perdre et que Villas Boas ne fait pas mieux ! Je me posais la question , ” que va dire Payet sur les réseaux de Villas Boas lorsqu’il sera parti ” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page