OM

OM : Payet a disjoncté, René Malleville lui en veut

L’Olympique de Marseille est allé chercher un point précieux à Lyon ce dimanche soir en Ligue 1. Les Phocéens auraient sans doute espéré mieux avant ce match.

Les supporters de l’OM auraient sans doute aimé voir une prestation plus aboutie dans le jeu de la part de leurs joueurs ce dimanche soir face à Lyon. Mais l’expulsion rapide de Dimitri Payet a dû changer les plans d’André Villas-Boas. Finalement, le club phocéen a limité la casse pour repartir avec le point du match nul. Mais les observateurs et fans marseillais trouvent dommage le comportement de Payet, qui aurait dû faire plus attention. C’est notamment l’avis de René Malleville, assez amer envers l’international français.

“S’il avait été là tout le match, il y aurait eu des choses à faire”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Personnellement je suis déçu. J’en ai marre de voir que des matchs nuls. On s’en sort bien de repartir de Lyon avec un point en étant à 10 contre 11 pendant 75 matchs. C’est bien mais c’est très mal. Je ne vois pas d’améliorations dans cette équipe. Je ne vois pas Villas-Boas qui veut changer ce jeu. Encore une fois, si Mandanda n’est pas là, c’est catastrophique. Payet, avec le métier que tu as, avec la VAR, fait attention. Il fait des conneries. S’il avait été là tout le match, il y aurait eu des choses à faire. Notre milieu de terrain encore, je l’ai trouvé faiblard. Je ne suis pas content. Les joueurs doivent plus s’impliquer”, a notamment pesté René Malleville, qui espère que Villas-Boas va trouver la bonne formule dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page