OM

OM : Payet et Thauvin lamentables, René Malleville n’en veut plus

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’AS Monaco (1-3) ce samedi soir en Ligue 1. Les Phocéens plongent dans la crise.

Rien ne va plus à l’OM en ce début d’année 2021. Les hommes d’André Villas-Boas ont subi la loi de l’AS Monaco ce samedi soir en Ligue 1. Malgré un bon début de match, les Phocéens n’auront pas su tenir la distance. L’Olympique de Marseille est décroché du wagon de tête et devrait connaitre des jours compliqués. Pour René Malleville, du changement doit vite intervenir. Notamment, Dimitri Payet et Florian Thauvin sont pointés du doigt.

“A la place de Villas-Boas, je ne les mets plus et je les laisse sur le banc”

Sur le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Quand j’ai vu le début, je me suis dit qu’ils voulaient se réveiller. J’avais un peu d’espoir, on arrivait à les contenir. Mais ça a commencé à se déliter. En seconde période, une catastrophe. Rien… Vous êtes retombés dans vos travers. On a touché le fond. Vous avez perdu lamentablement. Trois buts en une mi-temps. Je le dis honnêtement, Payet et Thauvin font des merveilles sur les terrains mais quand ils se disputent, ils sont lamentables. A la place de Villas-Boas, je ne les mets plus et je les laisse sur le banc. En ce moment, ils ne méritent pas de mettre un pied sur le terrain. C’est comme ça. Il faut que Villas-Boas se rende à l’évidence, ils ne servent plus à rien. Cela devient catastrophique”, a notamment indiqué René Malleville, plus que déprimé par la nouvelle performance des joueurs de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page