OLOMRMC

OM : Payet humilie Garcia, Jérôme Rothen adore ça

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du Stade Vélodrome pour y affronter l’OM. Un choc attendu par les fans des deux équipes.

L’Olympico est devenu ces dernières années un choc de Ligue 1. La rivalité qui oppose l’OM et l’OL est très forte et surtout sportive. Ce dimanche soir au Stade Vélodrome, ce sera clairement malheur au vaincu, qui subira un gros coup au moral. L’événement de la soirée sera aussi le retour à Marseille de Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais. A l’image de Dimitri Payet, amusé en conférence de presse, les fans marseillais ne devraient rien lui pardonner. Jérôme Rothen aime en tout cas ces petites phrases d’avant-match.

“C’est normal qu’il y ait de la rancoeur”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son point de vue sur le comportement de Payet. “Je n’ai pas attendu cette sortie pour savoir que les fans de l’OM allaient réserver un accueil hostile à Garcia. Mais on sait que la motivation sera différente sur ce genre de match. C’est une nouvelle rivalité. Elle se rapproche de celle connue entre Paris et Marseille. Ce championnat en a besoin. J’adhère à la sortie de Payet. J’aime ce genre de prises de position. Payet, comme certains cadres, avaient été écartés à un moment du groupe sous l’ère Garcia. C’est normal qu’il y ait de la rancoeur. J’étais moi-même surpris de l’arrivée de Garcia à Lyon. Il n’y a plus de valeurs”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui a hâte d’assister à cet Olympico.

Bouton retour en haut de la page
Fermer