L’Olympique de Marseille a subi un lourd revers sur la pelouse d’Amiens ce week-end. Les Phocéens vont pouvoir souffler pendant la trêve internationale.
A Marseille, le mercato estival est loin d’avoir été satisfaisant. Les fans pestent en voyant le manque de profondeur de l’effectif d’André Villas-Boas. Le Portugais aimerait notamment que ses dirigeants mettent la main au portefeuille afin de recruter un voire deux éléments cet hiver. Le groupe marseillais aurait bien besoin d’être étoffé. C’est du moins ce que pense René Malleville, qui n’apprécie pas l’attitude de certains joueurs de l’OM depuis le début de la saison.
“Pour qui vous vous prenez ?”
Lors d’un passage sur Radio Star, le consultant est apparu en colère. “C’est vrai que Payet, quand il prend le jaune, il insulte l’arbitre. Le gars il a la trentaine. Lopez contre Amiens, pareil, il se prend un jaune parce qu’il insulte l’arbitre. Mais oh les gars, vous vous prenez pour qui ? Arrête de vous prendre pour des autres. Il faut qu’ils arrêtent. C’est l’arbitre qui commande et il faut se taire. Sinon, ils vont se faire exclure et on sera sur le fil du rasoir. Ce genre de comportements ne nous aident pas”, a notamment indiqué René Malleville, qui aimerait que les joueurs de l’OM prennent conscience de la situation.