OMRMC

OM : Payet n’a pas les épaules d’un leader, Jérôme Rothen est cash

L’Olympique de Marseille reçoit le LOSC ce samedi au Stade Vélodrome. Les supporters phocéens espèrent un sursaut de la part des joueurs d’André Villas-Boas.

Le Stade Vélodrome attendra au tournant son équipe ce samedi face à Lille. Les Nordistes sont sûrs de leurs forces, tout le contraire de l’Olympique de Marseille. André Villas-Boas va devoir vite trouver la bonne méthode pour renouer avec le succès, sous peine de prendre la pression, seulement quelques mois après son arrivée sur la Canebière. Pour cela, il devra s’appuyer sur certains cadres, dont Dimitri Payet, décevant depuis son retour de West Ham en 2017. C’est du moins ce que pense Jérôme Rothen.

“Il faut qu’il se sorte les doigts”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas hésité à mettre la pression sur l’international français. “Il est trop dans le confort Payet. Quand il est revenu de West Ham, le club attendait qu’il soit un leader. Quand tu lui donnes ce statut et ce salaire, tu attends autre chose du joueur que le côté irréprochable sur le terrain. Il doit aider l’entraîneur et les joueurs. Il faut que les joueurs puissent s’appuyer sur lui. Il faut qu’il se sorte les doigts d’où je pense”, a notamment indiqué sans langue de bois Jérôme Rothen, déçu de la personnalité de Payet du côté de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page