OM

OM : Payet prêt à larguer Marseille ? Il refuse d’y croire

L’Olympique de Marseille devrait apporter pas mal de changements dans son effectif cet été. Jorge Sampaoli pourrait faire quelques sacrifices.

Les fans de l’OM espèrent voir du sang neuf être injecté à leur effectif dans les prochaines semaines. Cela sera bientôt chose faite avec la venue de Gerson en provenance de Flamengo. D’autres joueurs devraient suivre, comme Daniel Wass, David Luiz ou encore Kevin Gameiro. Autant d’arrivées qui devraient causer des départs. S’il n’est pas mis sur la liste des transferts, Dimitri Payet serait courtisé par certains clubs. Le média turc Sporx annonce que l’ancien du LOSC aurait même accepté une offre d’Adana Demirspor. Totalement improbable pour Nicolas Filhol.

“Je pense que ce n’est pas un promu turc qui pourrait le faire changer d’avis”

Lors d’un podcast sur Football Club de Marseille, le journaliste a donné son sentiment sur la situation de Payet. “Moi je n’y crois pas une seconde. Payet a déjà refusé la Chine, il a déjà refusé l’Arabie Saoudite… C’est un promu, je n’y crois pas une seconde. Si à la rigueur c’est Miami, New York ou Los Angeles, pourquoi pas s’il a un gros salaire… Mais là, je le vois pas du tout partir en Turquie, sa famille est bien à Marseille, il a eu un gamin il y a pas longtemps, il est bien installé ici… Je pense que ce n’est pas un promu turc qui pourrait le faire changer d’avis”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui pense donc que l’international français ne devrait pas filer en Turquie dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page