OM

OM :Payet se paye Neymar et Messi, c’est culte !

Malgré une passe un chouïa plus délicate, l’OM réalise tout de même un exercice très satisfaisant avec une deuxième place en Ligue 1 à la clé pour l’heure. 

Un exercice 2021-2022 de qualité qui doit beaucoup à un Dimitri Payet extrêmement influant. Comme son équipe en règle générale, le Réunionnais connait un petit coup de mou sur ses dernières sorties, mais il se place toujours comme l’un des joueurs phares sous la houlette de Jorge Sampaoli. Âgé aujourd’hui de 34 ans, on a l’impression que l’ancien stéphanois a trouvé son environnement propice à l’OM et ce, malgré quelques tensions avec les supporters olympiens l’an passé. Des bisbilles qui se sont finalement vite résolues, les mauvaises prestations de Payet et son supposé poids en trop étant en cause. 

Dimitri Payet se paye Lionel Messi et Neymar Jr

Le poids de Dimitri Payet, c’est un serpent de mer qui a très vite tourné comme l’un des sujets de moqueries favoris des observateurs de la Ligue 1. Pourtant, celui qui a récemment prolongé avec l’OM de quatre saisons supplémentaires et qui a affirmé son envie de finir sa carrière en terre phocéenne, s’en est moult fois défendu, en vain. Un sujet qui revient d’autant plus souvent que le meneur de jeu marseillais n’est plus tout jeune. Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’Equipe, Dimitri Payet a livré une réponse extrêmement savoureuse, plaçant un joli taquet à Neymar ou Lionel Messi par la même occasion. 

« Honnêtement, la différence d’âge ne se fait pas sentir. Hormis peut-être le week-end où lors des jours de repos. L’un va à Madrid, l’autre à Barcelone, et ben moi je vais voir les matches de mes petits ! », a asséné un Dimitri Payet particulièrement cinglant, ce qui ne manquera pas de plaire aux supporters de l’Olympique de Marseille à n’en pas douter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page