OMRMC

OM : Payet s’est comporté comme un traître, Garcia peut l’avoir mauvaise

L’Olympique de Marseille aura un grand défi ce dimanche soir face à l’OL au Stade Vélodrome. André Villas-Boas se sait très attendu.

André Villas-Boas a déçu ces dernières semaines en ne répondant pas au défi tactique proposé par Thomas Tuchel puis Leonardo Jardim. Si du mieux a été vu contre le LOSC, le Portugais ne devra pas décevoir face à l’OL. Les Lyonnais sont dans une bonne dynamique et proposeront une opposition de qualité. Cet Olympico sera très attendu car il pourrait avoir une importance certaine sur le destin des deux équipes. Dimitri Payet n’a pas manqué de lancer cette partie en s’en prenant à Rudi Garcia en conférence de presse. Un comportement qui a agacé Lionel Charbonnier.

“Un coup de poignard”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a rappelé à l’ordre l’ancien Nantais. “Les propos de Payet sur Garcia, vous ça vous fait sourire, moi ça m’emmerde. Wenger m’avait prévenu en me disant de ne rien attendre de ses joueurs. C’est hallucinant. Tous des ingrats. Payet était capitaine avec Garcia. Il y a des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaire je suis désolé. Payet lui met un coup de poignard”, a notamment indiqué Lionel Charbonnier, déçu du comportement de Dimitri Payet. Les choses sont claires, l’international français va maintenant devoir assumer ce dimanche soir face à l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page