OM

OM : Payet vers une saison canon, les astres sont alignés

L’Olympique de Marseille a fait match nul (1-1) face au Benfica ce dimanche soir en match de préparation. Dimitri Payet aura réalisé une belle prestation.

Les fans de l’OM espèrent que leur équipe tiendra ses belles promesses la saison prochaine en Ligue 1. Le recrutement du club phocéen est en effet plutôt alléchant sur le papier. Aussi, certains joueurs en méforme ces derniers mois semblent avoir passé la vitesse supérieure. C’est notamment le cas pour Dimitri Payet. Déjà buteur contre Braga, l’international français a récidivé face au Benfica ce dimanche soir. En plus de son but, le Réunionnais aura été omniprésent dans le jeu. De très bon augure pour Walid Acherchour.

“On a de plus en plus l’impression d’être sur l’année bissextile d’un grand Dimitri”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son ressenti sur les performances de Payet. “Le changement d’aile de Payet pour Luis Henrique combiné à sa projection et à la finition derrière.. on a de plus en plus l’impression d’être sur l’année bissextile d’un grand Dimitri”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui veut croire que le Français réussira une année pleine afin d’aider ses partenaires à faire de grandes choses dans les prochains mois. C’est tout le mal qu’on peut souhaiter à l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, qu’on sait parfois très irrégulier lorsqu’il n’est pas bien encadré ou entouré.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page