La Chaîne L'EquipeOM

OM : Pierre Maturana ne comprend pas ce bug XXL made in Marseille

L’OM a bien mal commencé sa saison en perdant face à Reims au Stade Vélodrome. Les supporters du club phocéen sont déjà très en colère.

André Villas-Boas ne pouvait pas commencer sa saison de pire manière. Les fans sont énervés et le groupe ne semble pas en mesure de pouvoir réagir. Le visage montré face à Reims n’a pas été le bon et l’entraîneur portugais ne pourra s’en doute pas compter sur le renfort d’autres recrues. Les caisses olympiennes sont vides et les instances du fair-play financier surveillent de près l’OM. Il va donc falloir faire avec les moyens du bord. Pierre Maturana a d’ailleurs remarqué un bug inquiétant face aux Rémois ce samedi.

Rien ne va au milieu de terrain

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas mâché ses mots sur la complémentarité entre Kevin Strootman et Luiz Gustavo. « On a l’impression qu’entre Strootman et Gustavo, il y en a un de trop. Ils s’annulent l’un et l’autre au lieu de se compléter, entre un qui couvre et un qui se projette. Là ils font la même chose, et ils le font mal. Nous on aime quand Gustavo se projette, perce des lignes, or là il ne rien fait et ne prend pas d’initiative« , a pesté Pierre Maturana, qui espère qu’André Villas-Boas ouvrira les yeux afin de changer vite son effectif.

Bouton retour en haut de la page
Fermer