OMPierre Ménès

OM : Pierre Ménès confirme, Balotelli, c’est le coup fumant du mercato

Six mois après avoir tenté de le faire venir lors de l’été 2018, l’Olympique de Marseille a fini par boucler la signature de Mario Balotelli en janvier.

Un recrutement qui a suscité beaucoup de doutes, l’attaquant italien débarquant après six mois catastrophiques à Nice. Mais depuis qu’il a posé ses valises sur le Vieux Port, Super Mario empile les buts, et souvent décisifs. Résultat, l’OM est de retour dans la course au podium et bien parti pour aller chercher une place européenne en fin de saison. Et rien que cela, c’est suffisant pour dire que Marseille a réalisé une très bonne opération avec ce recrutement, affirme Pierre Ménès.  

« Il l’a signé pour six mois. Donc déjà, Marseille est à trois points de Lyon, le pari il est gagné, la signature elle est réussie. Après les six mois à Nice, il ne valait pas des clopinettes, là sa valeur marchande elle va remonter de manière considérable, surtout pour un joueur libre », a expliqué le consultant du Canal Football Club, persuadé que la simple perspective de terminer sur le podium était inespérée avant l’arrivée de l’Italien. Mais pour continuer l’aventure avec Balotelli au-delà de cette saison, ce sera une toute autre histoire, notamment sur le plan financier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer