OMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Pierre Ménès dégoûté par le comportement des dirigeants

L’Olympique de Marseille est désormais sous les ordres d’André Villas-Boas. Le Portugais peut déjà sentir la pression qui l’entoure, lui qui aimerait que son club soit plus actif sur le mercato.

A Marseille, le temps presse. Le club n’a annoncé pour le moment qu’une seule recrue, en la personne d’Alvaro Gonzalez (Villarreal). Si Dario Benedetto est également attendu, le résultat est bien maigre pour les fans du club, qui espéreraient plus d’ambitions. Ces dernières heures, ce n’est pas le mercato qui fait parler sur la Canebière mais bien plutôt le sort que le club s’apprête à réserver à Adil Rami. L’OM voudrait en effet le licencier pour faute grave. Un comportement que ne tolère pas Pierre Ménès.

Pierre Ménès déplore un manque de classe

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à fustiger le comportement des dirigeants marseillais avec le champion du monde tricolore. « Après Bedimo l’OM se comporte à nouveau comme un gougnafier avec Rami. Licencier un joueur parce qu’il a fait Fort Boyard pour une assos ils vont bien rigoler aux prud’hommes. Autre chose sur le cas Rami . Le médecin du club lui avait donné rendez-vous le mardi à 11h. Mais ça les juges le diront. Et puis si on devait licencier un joueur à chaque fois qu’il fait une mauvaise saison y aura un chômage fou », a pesté Pierre Ménès, qui dénonce les méthodes de Jacques-Henri Eyraud.

Bouton retour en haut de la page
Fermer