Canal+OMPierre Ménès

OM : Pierre Ménès dénonce le sort honteux du « maltraité » Luiz Gustavo

L’Olympique de Marseille reçoit l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. Un choc en vue d’une possible qualification en Ligue des champions.

Revenu de nulle part après être passé par des moments très difficiles, l’Olympique de Marseille a encore une chance de pouvoir finir sur le podium. Cela passera par des victoires face aux concurrents directs, à commencer par l’AS Saint-Etienne ce dimanche soir. Une rencontre qui se fera une nouvelle fois sans l’un des anciens hommes forts de Rudi Garcia, Luiz Gustavo. Le milieu de terrain ne figure plus dans les titulaires de l’équipe marseillaise depuis quelques semaines.

Pierre Ménès réclame le retour de Luiz Gustavo dans l’équipe type

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste s’est montré particulièrement agacé par l’attitude de la direction marseillaise à l’encontre de l’international brésilien. « Comment on justifie Gustavo ? Le mec a rendu service à l’équipe pendant 6 mois en jouant en défense. Un poste qui ne lui convient pas. Il a toujours été d’un engagement total pour l’OM et tu le remercies comme ça ? Ce n’est pas juste. Je suis vraiment choqué par ce choix de l’écarter. C’est bien d’envoyer de la reconnaissance aux gens qui le méritent », a notamment déclaré un Pierre Ménès très déçu par les choix de Rudi Garcia.

Bouton retour en haut de la page
Fermer