MercatoOMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Pierre Ménès dévoile la sanction qu’il aurait infligé à Adil Rami !

Dans les prochains jours, l’Olympique de Marseille devrait officiellement communiquer au sujet de l’affaire Adil Rami, qui remue le club depuis quelques semaines.

Pour rappel, l’international français fait l’objet d’une procédure disciplinaire du club en raison de sa participation à Fort Boyard à une période durant laquelle il était officiellement blessé. Jacques-Henri Eyraud reproche également à son joueur d’avoir participé à la cérémonie des Trophées UNFP sans avoir prévenu, et d’avoir préféré se rendre à un gala de luxe à Monaco plutôt qu’au dernier match de la saison au Vélodrome face à Montpellier. Pour cet ensemble de petites fautes, Marseille souhaite purement et simplement licencier son joueur, et ainsi économiser son énorme salaire.

Une mise à l’amende était suffisante selon Ménès

Une sanction exagérée selon Pierre Ménès, qui a déjà fait part de sa désolation devant l’attitude des dirigeants olympiens. Pour le chroniqueur de Canal Plus, une simple mise à l’amende aurait suffi. « Je lui mettrai un blâme une amende mais je ne le licencierai certainement pas. Je sais que je me ferai défoncer aux prud’hommes. Encore une fois les juges trancheront. On verra quand la justice aura tranché. Je n’oublierai pas tous ceux qui m’ont taxé de manque d’objectivité. Rami est un ami ok. Mais un ami ça peut avoir tort aussi. Dans ce cas-là je l’aurai fermé. Là je suis convaincu que l’OM cherche des prétextes pour économiser 7 ME de salaire » a indiqué le journaliste, continuant de défendre bec et ongle Adil Rami dans cette histoire.

Bouton retour en haut de la page
Fermer