OMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Pierre Ménès dévoile pourquoi Marseille ne vire pas Garcia

Encore dépassé ce samedi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse de Reims (1-2) et s’éloigne encore un peu plus des places qualificatives pour la Ligue des champions.

A Marseille, rien ne va plus. Les hommes de Rudi Garcia sont passés totalement à côté de leur match face au Stade de Reims. Pourtant mis sous pression par ses supporters dans la semaine, l’OM n’aura pas su réagir. 10ème de Ligue 1, le club phocéen a peut-être déjà fait une croix sur une participation à la Ligue des champions la saison prochaine. Au centre des critiques, Rudi Garcia est de plus en plus mis en difficulté. Cependant, un départ n’est pas à l’ordre du jour malgré seulement 3 succès sur les 18 derniers matchs de Marseille. L’ancien entraîneur de Lille a prolongé son contrat récemment, ce qui ne permettrait pas aux dirigeants marseillais de le licencier.

Marseille n’a pas d’argent pour virer Rudi Garcia selon Pierre Ménès.

Sur les réseaux sociaux, la colère gronde du côté des fans, qui demandent le départ de Rudi Garcia. Mais pour Pierre Ménès, s’il est toujours en poste, c’est pour la simple et bonne raison que les Phocéens n’ont pas l’argent nécessaire pour se permettre de le virer. Sur Twitter, le journaliste a eu un échange assez clair avec une supportrice agacée. « 12 patates de licenciement. Dans un club qui veut pas sortir un euro ça joue. L’énorme erreur était de le prolonger maintenant c’est évident que le club va pas payer. Je dis pas que c’est bien je constate. Cette équipe a-t- elle le niveau pour se qualifier pour la Ligue des champions ? T’as Paris Lyon et Lille qui a un point de plus que lors de la saison où ils ont été champions », a notamment écrit Pierre Ménès, qui est très inquiet pour la suite de la saison des Marseillais, qui ne donnent pas de motifs d’espoir aussi bien sûr qu’en dehors des terrains.

Bouton retour en haut de la page
Fermer