MercatoOMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Pierre Ménès donne un conseil culotté aux fans de Marseille

Un mois après l’ouverture officielle du mercato estival, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas enregistré le moindre renfort…

L’effectif à la disposition d’André Villas-Boas s’est donc déjà affaibli puisque Lucas Ocampos et Mario Balotelli ont fait leurs valises, ainsi que Rolando. Il va rapidement devenir urgent de recruter pour Marseille mais on l’a bien compris, il va sans doute falloir encore vendre au moins un joueur avant de pouvoir passer à l’action au nveau des arrivées. Une situation qui préoccupe les supporters, mais également Pierre Ménès. Néanmoins, le journaliste de Canal Plus a demandé de la patience aux fans avant de tirer sur l’ambulance.

Pierre Ménès exige des supporters qu’ils soient patients

« Je viens de la finir (l’interview de JH Eyraud dans L’Equipe), ce n’est pas la joie. Y a-t-il quelque chose de positif dans la situation du club ? Il faudra de la patience… C’est possible ça à Marseille ? Il faudra de la patience à tous les niveaux » s’est expliqué le consultant de Canal Plus, pas forcément optimiste pour l’avenir du club provençal, mais qui attend tout de même de voir l’évolution du mercato et les premiers pas d’André Villas-Boas à la tête de l’équipe professionnelle avant d’émettre un jugement définitif. Un conseil culotté, quand on sait que la patience n’est pas toujours la qualité première du chroniqueur du Canal Football Club.

Bouton retour en haut de la page
Fermer