OMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Pierre Ménès et Marseille, il y a des doutes

L’Olympique de Marseille rentre dans une nouvelle ère avec l’arrivée d’André Villas-Boas. Le coach portugais à deux ans pour se qualifier en Ligue des Champions.

L’ancien entraîneur du FC Porto a remporté son premier match sous les couleurs phocéennes. La difficulté de l’adversaire était moindre puisque l’OM était opposé aux jeunes de Stoke City. C’est avec un collectif très jeune que les Marseillais se sont imposés. Le coach s’est montré très heureux de la prestation de ses joueurs. Mais ce mercredi, le président de l’Olympique de Marseille a donné une interview à L’Equipe. Le dirigeant marseillais explique que le Champions Projet arrivera à ses fins mais qu’il faut juste être patient. Pierre Ménès, consultant pour Canal +, n’est plus à une saison près, même s’il s’inquiète pour l’OM

Ménès ne sait plus quoi penser du club…

Pierre Ménès attendra le temps qu’il faut. La situation actuelle du club est tellement compliquée actuellement, selon lui, que les supporters devront être très patients avant de réentendre l’hymne de la Ligue des Champions au Vélodrome ? « Y a-t-il quelque chose de positif dans la situation du club ? Ce n’est pas la joie. » lâche-t-il après avoir lu l’interview du président olympien. Le consultant de la chaîne cryptée voit très mal l’OM se relever des difficultés financières actuelles. Le club est contraint de vendre avant d’acheter alors que les clubs concurrents achètent de nombreux joueurs.

Toutefois, pour la défense du président de l’OM, Pierrot explique que les supporters marseillais n’ont jamais été patients alors que cette fois il va falloir l’être. « On verra il faudra de la patience. C’est possible ça à Marseille ? Aux mecs qui font la grève ? Qui insultent les joueurs ? Qui balancent des pétards ? », fait remarquer, sur Twitter, Pierre Ménès.

Bouton retour en haut de la page
Fermer