OMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Pierre Ménès fait la morale aux supporters sur Twitter

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Lille vendredi soir (1-2), un gros pétard a été jeté sur la pelouse par un spectateur présent au stade ce qui a entraîné une interruption du match pendant près d’une demi-heure.

Si Strootman et Amavi, tous prêts du projectile lors de son explosion, n’ont pas été blessés, c’est évidemment le geste qui a choqué les joueurs et une partie des observateurs. Du coup, l’OM jouera son prochain match à domicile à huis-clos.

« Vous n’en avez pas marre ???? »

Sur Twitter, Pierre Ménès a interpellé certains supporters marseillais et a tenté de dialoguer avec eux tout en leur faisant la morale : « Je condamne leur manque de discernement. De siffler Lopez ou Thauvin autant qu’Amavi ou Mitroglou. Aujourd’hui Thauvin pense à partir. Tu crois que c’est bien ? En tous cas il prend très mal les sifflets à son égard. Les supporters marseillais pensent qu’ils sont le club. C’est une lourde erreur. Encore un match à huis clos. Vous n’en avez pas marre ???? Évidemment (ndlr : que les dirigeants et l’entraîneur ont des choses à se reprocher) mais ce n’est pas en les insultant ou en leur balançant des pétards que ça va s’arranger. La saison est déjà mal engagée là ils sont en train de la détruire. Oublier le passé et aider l’équipe, » a écrit le consultant sur les réseaux sociaux qui n’en peut plus de voir le club marseillais être constamment pris en otage par ses propres supporters.

Bouton retour en haut de la page
Fermer