OMPierre Ménès

OM : Pierre Ménès l’affirme, Il Fenomeno est bien de retour

L’Olympique de Marseille va mieux depuis quelques semaines. Les résultats sont au rendez-vous, ce qui permet au groupe d’André Villas-Boas de travailler dans la sérénité.

Sur la Canebière, on sait que le podium sera difficile à aller chercher à la fin de la saison. Cependant, André Villas-Boas veut se donner les moyens de faire de grandes choses malgré un effectif limité. L’un de ses premiers chantiers, c’était de redonner confiance à Steve Mandanda. Une opération qui est pour le moment une réussite. Depuis que le Portugais a donné le brassard au champion du monde, ce dernier marche sur l’eau sous le maillot de l’Olympique de Marseille.

Ménès félicite Mandanda

Au micro de Canal+, Pierre Ménès n’a pu cacher sa satisfaction de revoir Steve Mandanda à un très haut niveau. Selon lui, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit rappelé en équipe de France. « Alphonse Areola ? Moi je pense surtout que Steve Mandanda va être rappelé. Autant l’année dernière il était en grosse difficulté, autant cette année il est très bon. Fort de son expérience, je le vois revenir très rapidement avec les Bleus », a notamment indiqué le journaliste, confiant pour la suite de la saison de Steve Mandanda.

Bouton retour en haut de la page
Fermer