OM

OM : Pour convaincre Villas-Boas, Thauvin humilie les Marseillais !

En phase de reprise, Florian Thauvin pourrait figurer dans le groupe qui affrontera Amiens vendredi en Ligue 1. En tout cas, l’ailier de l’Olympique de Marseille fait le maximum pour rassurer l’entraîneur André Villas-Boas.

Alors que le Vélodrome l’attend sûrement avec impatience, Florian Thauvin pourrait être contraint de repousser son retour d’une petite semaine. Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille avait prévu d’interrompre son indisponibilité contre Amiens, lors de la 28e journée de Ligue 1, mais son entraîneur André Villas-Boas a calmé ses ardeurs en conférence de presse. « Ses chances d’être sur le banc vendredi soir sont de 50-50 », a estimé le Portugais, encore prudent concernant la cheville opérée de son joueur.

Thauvin s’amuse à la Commanderie

De son côté, l’international tricolore se montre impatient et fait le maximum pour convaincre son coach. Quitte à faire la misère à Jordan Amavi et aux autres défenseurs de l’effectif à l’entraînement. « Notre recrue, s’est amusé le latéral gauche dans le journal L’Equipe. Ça dépend de son ressenti. J’aimerais le voir à 100 % le plus rapidement possible avec nous. Il va nous faire énormément de bien. Il en meurt d’envie. Tu le vois à l’entraînement, il prend le ballon, il dribble, il dribble, il dribble (rire). Il reprend ce truc-là comme s’il ne s’était jamais blessé. Tant mieux, je le sens bien. » Les futurs adversaires de l’OM sont prévenus, Thauvin a déjà retrouvé de belles sensations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page