La Chaîne L'EquipeMercatoOMTV

OM : Quitte Marseille si t’es un homme, Olivier Rouyer défie Thauvin

Homme fort de l’Olympique de Marseille depuis plus de deux ans, Florian Thauvin n’est pas certain de poursuivre sa carrière en Provence.

Et pour cause, l’international français est sollicité par quelques clubs. Surtout, il dispose d’une valeur marchande non négligeable pour Marseille puisque son transfert pourrait rapporter entre 40 et 50 ME au club phocéen. Néanmoins, le natif d’Orléans, « intéressé » à l’idée de travailler avec André Villas-Boas, n’est pas pressé de faire ses valises. Chose que regrette profondément Olivier Rouyer, lequel a confié après la victoire des Bleus en Andorre que « Flotov » devait partir à l’étranger pour s’émanciper et s’améliorer.

« Il doit partir, encore faut-il qu’il ait le courage… »

« Je trouve que Thauvin a emmené quelque chose de supplémentaire. Ne serait-ce que la prise de risque sur son but. Je l’ai trouvé plus concerné. Et quand je le vois comme ça, j’ai envie de lui dire : va dans un autre championnat, va tenter autre chose, ne reste pas à Marseille. Il a besoin de découvrir autre chose car je suis persuadé que ce gamin a encore quelque chose à prouver. Mais il doit partir pour le démontrer. Encore faut-il qu’il ait le courage et l’envie d’aller à l’étranger car je pense que Thauvin a vraiment de grosses qualités » a confié Olivier Rouyer, qui demande clairement à Florian Thauvin d’être courageux et de quitter Marseille au mercato. Rien que ça.

Bouton retour en haut de la page
Fermer