OMRMC

OM : Radonjic est l’arnaque du siècle, il s’emporte

Avec la grosse blessure de Florian Thauvin, Nemanja Radonjić avait clairement un coup à jouer au sein de l’Olympique de Marseille.

Depuis le début de la saison, André Villas-Boas lui a fait confiance, avec notamment deux titularisations contre Reims (0-2) et Amiens (1-3), lors des deux seules défaites de l’OM. Un temps de jeu qu’il n’a pas mis à son profit, vu qu’il n’a toujours pas été décisif sous le maillot olympien. Arrivé en août 2018 contre un chèque de 14 millions d’euros, l’ancien de l’Étoile Rouge de Belgrade est une véritable énigme à Marseille. Certains suiveurs de l’OM, comme Mohamed Bouhafsi, n’hésitent d’ailleurs plus à dire que l’international serbe est déjà un gros flop.

Radonjic, « c’est tout nul »

« Il faut arrêter avec Radonjic. Il a une place : sur le banc, et très très loin. Villas-Boas lui a donné sa chance. Tous ses matchs sont catastrophiques. L’état d’esprit n’est pas là. À l’entraînement, il est lunatique. C’est quelqu’un qui ne fait pas toujours les efforts dans les oppositions, il n’est pas le premier dans les exercices. Il n’a pas de bons résultats. Il a un Français très moyen, il est esseulé. Techniquement, c’est limité. Je préfère Aké, un jeune, ou Lihadji, l’une des plus grandes pépites du centre de formation. Non, je ne suis pas dur avec Radonjić. Il m’a fait éteindre ma télé ! Sur chaque ballon, c’est Monsieur Trop. C’est jamais dans le bon temps, c’est tout nul », a balancé le journaliste de RMC, qui pense donc que Radonjić n’a tout simplement pas le niveau pour évoluer à l’OM, alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2023…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page